Coupe de France Technique 2017

La Coupe de France Technique 2017 de l’Ecole Atemi Ju-Jitsu (EAJJ) s’est déroulée ce week-end à Chartres. L’Atemi Ju-Jitsu de Nantes était présent dans deux des trois catégories.

Nos 4 Ju-Jitsuka ont présenté une démonstration de qualité leur permettant à tous d’accéder au podium.
– Champions de France dans la catégorie « Vert/Bleu » : JC & Victor
– Vice-Champions de France dans la catégorie « Marron/Noir » : Jérôme & Yann

Félicitations à eux pour leur travail, ainsi qu’au Coach Benoît !

La Coupe de France Technique

L’EAJJ met l’accent sur l’expression technique en organisant annuellement une rencontre permettant à des duos de présenter une prestation de plusieurs minutes sur un thème commun.

La maîtrise, la richesse et la cohérence des techniques démontrées permet au jury, composé de la Commission Technique,  de noter la prestation. Le duo ayant obtenu la note maximale est déclaré vainqueur.

Cette année, le thème de la Coupe de France était les 24 Techniques !

Coupe de France 2017

Règlement pour les Enfants de moins de 15 ans :

Les enfants tous niveaux de moins de 15 ans devront présentés les 9 premières techniques. Ils auront la possibilité de changer de rôle (Uke ou Tori) à tous moments selon leur convenance.

Deux catégories :

• Ceinture blanche, ceinture jaune & ceinture orange

• Ceinture verte & ceinture bleue

Règlement pour les plus de 15 ans et adultes :

Trois catégories :

• Ceinture blanche, ceinture jaune & ceinture orange : présentation des 10 premières techniques avec la possibilité de changer de rôle à tous moments selon leur convenance.

• Ceinture verte & ceinture bleue : présentation des 10 premières techniques avec la possibilité de changer de rôle à tous moments selon leur convenance.

• Ceinture marron & ceinture noire : présentation des 24 techniques avec l’obligation d’un premier passage comme Tori et un second comme Uke.

Leave a reply

*

Your email address will not be published. Required fields are marked*